Le sommier est composé de 13 lattes passives recouvertes par du tissu d'ameublement. La caisse qui le soutient est en pin et la masse d'angles en hêtre massif. Ce sommier est protégé en-dessous par une toile anti-poussière. Les pieds sont vendus séparément.
Soutien | Ferme |
Sensation d'accueil | Pieds non fournis |
Aération | Très bonne |
Conditionnement | Livré à plat dans 1 coli de mêmes dimensions que le sommier - 1 place : 13 kg / 2 places : 26 kg |
Origine | Fabrication européenne |
Garantie | 5 ans |
Technologie principale du sommier | Sommier fixe (tapissier) |
Hauteur sans les pieds | 13 cm |
Hauteur des pieds | 13 cm |
Structure | Caisse : en pin - Masses d'angles : hêtre massif avec renfort longitudinal et transversal pour les doubles couchages |
Finition | Tissu : décoration d'ameublement |
Coloris | Gris anthracite |
Lattes et/ou plots | Lattes passives |
Nombre de lattes ou de plots | 13 |
Certification A.F.N.O.R. | Oui |
Filetage | 8 mm |
Expédition du produit | Ce produit vous sera expédié dans un délai de 1 à 3 semaines. Vous serez informé de l’expédition via un mail, puis le transporteur vous contactera pour établir un rendez-vous pour la livraison. |
[ A.F.N.O.R. ]
Nos articles de literie tels que les matelas ou les sommiers répondent à toutes les exigences légales et sont soumis à la réglementation en vigueur.
De plus, ils répondent aux certifications délivrées par l’organisme certificateur A.F.N.O.R. et émane d’une démarche volontaire.
Ces certifications sont données à l’issue d’une évaluation précise et répondant à un référentiel. Elles sont accordées pour une durée limitée durant laquelle l’organisme procède à une surveillance du respect des normes.
[ P.E.F.C. ]
Le programme de reconnaissance des certifications forestières est une certification forestière privée qui promeut la gestion durable des forêts. P.E.F.C. est le premier système de certification forestière en termes de surfaces forestières certifiées et la première source de bois certifié au monde.
P.E.F.C. certifie la gestion durable des forêts et rassemble autour d’une vision multifonctionnelle et équilibrée de la forêt dans 53 pays à travers le monde. Depuis 20 ans, P.E.F.C. France favorise l’équilibre entre les dimensions environnementales, sociétales et économiques de la forêt grâce à des garanties de pratiques durables et l’implication de 70.000 propriétaires forestiers et de plus 3.100 entreprises en France.
La certification P.E.F.C. repose sur un processus de concertation et de consensus entre propriétaires forestiers, entreprises de transformations du bois, associations de protection de la nature et usagers de la forêt.
Par le passé, cet organisme a été mis en défaut, en raison de certaines failles dans son système d'adhésion. C'est pourquoi en 2017, lors de la révision quinquennale de ses règles de certification, P.E.F.C. a renforcé les conditions d'adhésions pour les candidats à son obtention.
Tous nos transporteurs requièrent un numéro de téléphone portablevalide pour l’envoi du S.M.S. de prise de Rendez-vous. |
||||
Délai de livraison : à J+15 environ (option Sérénité).
Articles concernés : tous nos produits.
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.
Le transporteur prendra R.D.V. avec vous afin de définir une date et un horaire de passage.
Prestation : Les colis seront installés dans la pièce de votre choix avec reprise de votre ancienne literie si demandée au préalable. Attention de bien demander aux transporteurs de laisser les emballages qu’il faudra garder 14 jours pour tous nos produits hormis les plastiques des matelas que vous devez conserver minimum 31 jours en cas de retour. La prestation comprend la montée des colis jusqu’au 4ème étage inclus par deux personnes. (Attention cette option ne comprend pas la prestation de montage de nos meubles en Kit).
N° du transporteur : 08 00 73 25 25 - munissez vous de votre numéro de suivie à 9 chiffres
|
||||
Délai de livraison : en 24-48 h.
Articles concernés : colis de : 1 à 30 kg.
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.
Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du sms et ou de l’email. En cas d’absence, le transporteur vous enverra un mail et S.M.S. pour vous inviter à utiliser le service Predict permettant de choisir une nouvelle date de livraison ainsi qu’un nouveau lieu si besoin. En attente d’instruction de votre part, le colis restera en agence durant 5 jours puis fera un retour expéditeur.
Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.
N° du transporteur DPD : 09 70 80 85 66 - munissez vous de votre numéro de suivie à 14 ou 18 chiffres commençant par 250069xxxxxxxx
N° du transporteur GLS : 08 99 70 31 00 - munissez vous de votre numéro de suivie à 8 chiffres et lettres commençant par 00xxxxxx
|
||||
Délai de livraison : en 24-72 h.
Articles concernés : tous nos produits.
Horaires de livraison : entre 8h00 et 13h00 ou 13h00 et 18h00.
Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du S.M.S. ou de l’email.
Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.
N° du transporteur : 08 92 05 28 28 - munissez vous de votre numéro de récépissé à 8 chiffres et lettres commençant par 1G
|
||||
Délai de livraison : en 24-48 h.
Articles concernés : colis de 1 à 30 kg.
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.
Livraison en point relais en France métropolitaine vers plus de 5.000 relais Pickup de notre prestataire DPD. Un email et/ou S.M.S. vous seront envoyés pour vous prévenir de la disponibilité du produit. La plupart de nos colis sont compressé-roulés ou en kit, ce qui permet de les charger dans une voiture de taille standard.
N° du transporteur DPD : 09 70 80 85 66 - munissez vous de votre numéro de suivie à 14 ou 18 chiffres commençant par 250069xxxxxxxx
|
||||
Magasin Villefranche :
1603, Route de Frans
69400 Villefranche-sur-Saône
Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 17h30.
04 74 06 60 60
Showroom et usine Vaulx-Milieu :
40, Rue Antoine Condorcet
38090 Vaulx-Milieu
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30.
04 74 07 33 51
Pour tout appel en magasin munissez-vous de votre numéro de commande.
|
||||
Important !En présence du livreur ou d'un représentant d'un point relais, vous devrez constater l’état de votre colis.Si celui-ci est endommagé, il faut impérativement émettre une réserve motivée (matelas troué, taché, etc.) et refuser le colis.Une fois celui-ci revenu dans nos locaux, nous pourrons procéder à une autre expédition ou au remboursement de la commande. |
||||
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le maximum de confort au meilleur prix avec nos produits, que leurs descriptifs soient les plus complets possibles et que votre sommier soit conforme à vos attentes. Cependant, nous savons que tous les goûts sont dans la nature, c’est pourquoi nous vous proposons de tester nos produits pendant 14 jours, et si vous n’êtes pas convaincus, un simple coup de téléphone suffira pour organiser la reprise de votre commande. Les produits étant généralement volumineux, leur transport a un coût, nous vous demanderons donc de participer aux frais de retours dans le cas où ils ne vous donneraient pas entière satisfaction. Vous ne souhaitez pas conserver votre article et vous pouvez nous le retourner si votre demande a été saisie durant votre délai de rétractation de 14 jours calendaires suivant la réception de votre colis. Les frais de retour étant à la charge du client, avant de programmer la reprise, vous devrez vous acquitter des frais de retour d’un montant de :
Le produit devra être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas procéder au remboursement. A réception dans nos locaux, l’article sera examiné par notre service retour, puis nous effectuerons le remboursement, et proposerons le produit à des associations. |