




Cet oreiller naturel en duvet, offre un meilleur confort. Le duvet est prélevé sous les ailes et sur le ventre des oiseaux. C’est un oreiller qui restera « gonflant » et qui offrira un effet ressort très agréables. Dans cet oreiller en duvet, l’air circule mieux et ses propriétés thermiques et respirantes sont bien supérieures à celles de tout autre oreiller naturel. Il fait partie des oreillers naturels les plus légers et sa longévité peut aller jusqu’à 7 ans. Le duvet et les plumes sont très différents. Le duvet constitue les plumettes douces et moelleuses qui se trouvent sous les ailes et le dos des canards. C’est un oreiller en duvet très léger que vous pouvez transporter partout et avec vous pendant vos voyages. Cet oreiller en duvet régule également la température pendant que vous dormez. En été, le duvet procure une sensation naturelle de fraîcheur unique. En hiver, il offre une sensation de chaleur. C’est un oreiller plus moelleux que la majorité des oreillers synthétiques et naturels. En posant votre tête dessus, il se moulera confortablement aux formes de votre tête et de votre. Contrairement aux idées reçues, cet oreiller en duvet peut être lavé à la machine (à 40°C maximum).
Coutil | Viscose de bambou avec huiles végétales et tissu 100 % coton |
Entretien | Lavage en machine à 40°C |
Garantie | 2 ans |
Technologie principale | Duvet + plumes (plumettes) |
Epaisseur totale | 18 cm |
Garnissage | 10 % de duvet et 90 % de plumettes de canard neuf |
Grammage | 200 g/m2 |
Expédition du produit | Ce produit vous sera expédié dans un délai de 1 jour à 3 semaines. Vous serez informé de l’expédition via un mail, puis le transporteur vous contactera pour établir un rendez-vous pour la livraison. |
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Tous nos transporteurs requièrent un numéro de téléphone portablevalide pour l’envoi du S.M.S. de prise de Rendez-vous. |
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Délai de livraison : à J+15 environ (option Sérénité).
Articles concernés : tous nos produits.
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.
Le transporteur prendra R.D.V. avec vous afin de définir une date et un horaire de passage.
Prestation : Les colis seront installés dans la pièce de votre choix avec reprise de votre ancienne literie si demandée au préalable. Attention de bien demander aux transporteurs de laisser les emballages qu’il faudra garder 14 jours pour tous nos produits hormis les plastiques des matelas que vous devez conserver minimum 31 jours en cas de retour. La prestation comprend la montée des colis jusqu’au 4ème étage inclus par deux personnes. (Attention cette option ne comprend pas la prestation de montage de nos meubles en Kit).
N° du transporteur : 08 00 73 25 25 - munissez vous de votre numéro de suivie à 9 chiffres
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Délai de livraison : en 24-48 h.
Articles concernés : colis de : 1 à 30 kg.
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.
Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du sms et ou de l’email. En cas d’absence, le transporteur vous enverra un mail et S.M.S. pour vous inviter à utiliser le service Predict permettant de choisir une nouvelle date de livraison ainsi qu’un nouveau lieu si besoin. En attente d’instruction de votre part, le colis restera en agence durant 5 jours puis fera un retour expéditeur.
Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.
N° du transporteur DPD : 09 70 80 85 66 - munissez vous de votre numéro de suivie à 14 ou 18 chiffres commençant par 250069xxxxxxxx
N° du transporteur GLS : 08 99 70 31 00 - munissez vous de votre numéro de suivie à 8 chiffres et lettres commençant par 00xxxxxx
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Délai de livraison : en 24-72 h.
Articles concernés : tous nos produits.
Horaires de livraison : entre 8h00 et 13h00 ou 13h00 et 18h00.
Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du S.M.S. ou de l’email.
Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.
N° du transporteur : 08 92 05 28 28 - munissez vous de votre numéro de récépissé à 8 chiffres et lettres commençant par 1G
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Délai de livraison : en 24-48 h.
Articles concernés : colis de 1 à 30 kg.
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.
Livraison en point relais en France métropolitaine vers plus de 5.000 relais Pickup de notre prestataire DPD. Un email et/ou S.M.S. vous seront envoyés pour vous prévenir de la disponibilité du produit. La plupart de nos colis sont compressé-roulés ou en kit, ce qui permet de les charger dans une voiture de taille standard.
N° du transporteur DPD : 09 70 80 85 66 - munissez vous de votre numéro de suivie à 14 ou 18 chiffres commençant par 250069xxxxxxxx
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Magasin Villefranche :
1603, Route de Frans
69400 Villefranche-sur-Saône
Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 17h30.
04 74 06 60 60
Showroom et usine Vaulx-Milieu :
40, Rue Antoine Condorcet
38090 Vaulx-Milieu
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30.
04 74 07 33 51
Pour tout appel en magasin munissez-vous de votre numéro de commande.
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Important !En présence du livreur ou d'un représentant d'un point relais, vous devrez constater l’état de votre colis.Si celui-ci est endommagé, il faut impérativement émettre une réserve motivée (matelas troué, taché, etc.) et refuser le colis.Une fois celui-ci revenu dans nos locaux, nous pourrons procéder à une autre expédition ou au remboursement de la commande. |
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Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le maximum de confort au meilleur prix avec nos produits, que leurs descriptifs soient les plus complets possibles et que votre article soit conforme à vos attentes. Cependant, nous savons que tous les goûts sont dans la nature, c’est pourquoi nous vous proposons de tester nos produits pendant 14 jours, et si vous n’êtes pas convaincus, un simple coup de téléphone suffira pour organiser la reprise de votre commande. Les produits étant généralement volumineux, leur transport a un coût, nous vous demanderons donc de participer aux frais de retours dans le cas où ils ne vous donneraient pas entière satisfaction. Vous pourrez effectuer le retour directement par la poste en le remettant dans son carton d’origine, et en l’expédiant à l'adresse suivante : SENSO PUR 40, RUE ANTOINE CONDORCET 38090 VAULX MILIEU Vous devrez ensuite nous communiquer votre N° de suivi. Vous pourrez également le déposer en point relais de notre partenaire transport après vous être acquitté des frais de retour de 19€. Le produit devra être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas procéder au remboursement. À réception dans nos locaux, l’article sera examiné par notre service retour, puis nous effectuerons le remboursement, et proposerons le produit à des associations. |
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