




Produit indisponible
Garantie | 2 ans |
Technologie principale | Duvet + plumes (plumettes) |
Epaisseur totale | 18 cm |
Coutil | Viscose de bambou avec huiles végétales et tissu 100 % coton |
Garnissage | 10 % de duvet et 90 % de plumettes de canard neuf |
Entretien | Lavage en machine à 40°C |
Grammage | 200 g/m2 |
Tous nos transporteurs requièrent un numéro de téléphone portable valide pour l’envoie du S.M.S. de prise de Rendez-vous.
[ AGEDISS ]
Délai de livraison : à J+15 environ (option Sérénité).
Articles concernés : tous nos produits.
Horaires de livraison : livraisons entre : 8 h 00 et : 18 h 00.
Le transporteur prendra R.D.V. avec vous afin de définir une date et un horaire de passage.
Prestation : Les colis seront installés dans la pièce de votre choix avec reprise de votre ancienne literie si demandée au préalable. Attention de bien demander aux transporteurs de laisser les emballages qu’il faudra garder 14 jours pour tous nos produits hormis les plastiques des matelas que vous devez conserver minimum 31 jours en cas de retour. La prestation comprend la montée des colis jusqu’au 4ème étage inclus par deux personnes. (Attention cette option ne comprend pas la prestation de montage de nos meubles en Kit).
[ DPD / GLS ]
Délai de livraison : en 24-48 h.
Articles concernés : colis de : 1 à : 30 kg.
Horaires de livraison : livraisons entre : 8 h 00 et : 18 h 00.
Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du sms et ou de l’email. En cas d’absence, le transporteur vous enverra un mail et S.M.S. pour vous inviter à utiliser le service Predict permettant de choisir une nouvelle date de livraison ainsi qu’un nouveau lieu si besoin. En attente d’instruction de votre part, le colis restera en agence durant 5 jours puis fera un retour expéditeur.
Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.
Délai de livraison : en 24-72 h.
Articles concernés : tous nos produits.
Horaires de livraison : livraisons entre : 8 h 00 - 13 h 00 ou : 13 h 00 - 18 h 00.
Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du S.M.S. ou de l’email.
Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.
Délai de livraison : en 24-48 h.
Articles concernés : colis de : 1 à : 30 kg.
Horaires de livraison : livraisons entre : 8 h 00 et 18 h 00.
Livraison en point relais en France métropolitaine vers plus de 5.000 relais Pickup de notre prestataire DPD. Un email et/ou S.M.S. vous seront envoyés pour vous prévenir de la disponibilité du produit. La plupart de nos colis sont compressé-roulés ou en kit, ce qui permet de les charger dans une voiture de taille standard.
Important !
En présence du livreur ou d'un représentant d'un point relais, vous devrez constater l’état de votre colis. Si celui-ci est endommagé, il faut impérativement émettre une réserve motivée (matelas troué, taché, etc.) et refuser le colis. Une fois celui-ci revenu dans nos locaux, nous pourrons procéder à une autre expédition ou au remboursement de la commande.
1603, Route de Frans
69400 Villefranche-sur-Saône
Ouvert du : mardi au : samedi, de : 10 h 00 à : 17 h 30.
04 74 06 60 60
[ DANS NOTRE USINE ]
40, Rue Antoine Condorcet
38090 Vaulx-Milieu
Ouvert du : lundi au : vendredi, de : 9 h 00 à : 16 h 30.
04 74 07 33 51
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le maximum de confort au meilleur prix avec nos produits, que leurs descriptifs soient les plus complets possibles et que votre article soit conforme à vos attentes.
Cependant, nous savons que tous les goûts sont dans la nature, c’est pourquoi nous vous proposons de tester nos produits pendant 14 jours, et si vous n’êtes pas convaincus, un simple coup de téléphone suffira pour organiser la reprise de votre commande.
Les produits étant généralement volumineux, leur transport a un coût, nous vous demanderons donc de participer aux frais de retours dans le cas où ils ne vous donneraient pas entière satisfaction.
Vous pourrez effectuer le retour directement par la poste en le remettant dans son carton d’origine, et en l’expédiant à l'adresse suivante :
SENSO PUR
40, RUE ANTOINE CONDORCET
38090 VAULX MILIEU
Vous devrez ensuite nous communiquer votre N° de suivi.
Vous pourrez également le déposer en point relais de notre partenaire transport après vous être acquitté des frais de retour de 19,00 €.
Le produit devra être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.
A réception dans nos locaux, l’article sera examiné par notre service retour, puis nous effectuerons le remboursement et nous le proposerons à des associations.