Ce matelas à mémoire de forme propose un soutien souple. La couche de mousse à mémoire de forme en surface offre un accueil moelleux très progressif, tandis que les plots en mousse du noyau assurent un bon soutien du corps. Ces derniers, sont similaires à des ressorts ensachés et garantissent une très bonne indépendance de couchage. Le matelas dispose de 7 zones de confort. Il s’adapte à chaque morphologie et offre une parfaite ergonomie. La circulation sanguine est améliorée et les douleurs dorsales sont estompées, pour un bien-être optimal assuré. La mousse viscoélastique à mémoire de forme qui s’adapte à toutes les morphologies, aide également à l’amélioration de la circulation sanguine et la réduction des maux de dos. Elle favorise la réduction des réveils nocturnes, car elle absorbe vos mouvements et ceux de votre partenaire pour ne plus se déranger l’un l’autre pendant la nuit. Les plots en mousse du noyau, permettent une bonne circulation de l’air à l’intérieur de la matière. Son aération est très bonne, pour une literie plus saine au quotidien et dans le temps. Ce matelas est traité anti acarien et il est donc idéal pour les personnes sensibles. Ses composants de qualité sont constitués de mousses à base de produits naturels tels que l’huile essentielle de ricin ou encore le soja. Le matelas dispose de 7 zones de confort pour s’adapter à toutes les morphologies et offrir une parfaite ergonomie.
Épaisseur totale du matelas | 24 cm |
Technologie principale du matelas | Mémoire de forme |
Soutien | Ferme |
Sensation d'accueil | Moelleux progressif |
Indépendance de couchage | Très bonne |
Aération | Très bonne |
Ame | 4 cm de mousse viscoélastique à mémoire de forme de 90 kg/m³ + 2 cm de mousse Haute Résilience Bio (à base d’huiles essentielles de Ricin) de 30 kg/m³ + 15 cm de mousse BioGreen (à base de Soja) de 38 kg/m³ |
Coutil | Face 1 : coutil matelassé en viscose de bambou au toucher ultradoux + ouate PES de 300 gr/m2 |Face 2 : coutil 3D d'aération en ouate PES de 200 gr/m2 |
Déhoussable | Oui |
Entretien | Lavage à sec |
Face(s) de couchage | 2 (réversible) |
Poids maximum d'une personne | Plus de 90 kg |
Conditionnement | Compressé-roulé |
Origine | Fabrication française |
Garantie | 10 ans |
Traitement(s) | Anti acariens |
Certification A.F.N.O.R. | Oui |
Certification OEKO-TEX® | Oui |
Certification CertiPUR | Oui |
Expédition du produit | Ce produit vous sera expédié dans un délai de 1 jour à 3 semaines. Vous serez informé de l’expédition via un mail, puis le transporteur vous contactera pour établir un rendez-vous pour la livraison. |
Tous nos transporteurs requièrent un numéro de téléphone portablevalide pour l’envoi du S.M.S. de prise de Rendez-vous. |
||||
Délai de livraison : à J+15 environ (option Sérénité).
Articles concernés : tous nos produits.
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.
Le transporteur prendra R.D.V. avec vous afin de définir une date et un horaire de passage.
Prestation : Les colis seront installés dans la pièce de votre choix avec reprise de votre ancienne literie si demandée au préalable. Attention de bien demander aux transporteurs de laisser les emballages qu’il faudra garder 14 jours pour tous nos produits hormis les plastiques des matelas que vous devez conserver minimum 31 jours en cas de retour. La prestation comprend la montée des colis jusqu’au 4ème étage inclus par deux personnes. (Attention cette option ne comprend pas la prestation de montage de nos meubles en Kit).
N° du transporteur : 08 00 73 25 25 - munissez vous de votre numéro de suivie à 9 chiffres
|
||||
Délai de livraison : en 24-48 h.
Articles concernés : colis de : 1 à 30 kg.
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.
Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du sms et ou de l’email. En cas d’absence, le transporteur vous enverra un mail et S.M.S. pour vous inviter à utiliser le service Predict permettant de choisir une nouvelle date de livraison ainsi qu’un nouveau lieu si besoin. En attente d’instruction de votre part, le colis restera en agence durant 5 jours puis fera un retour expéditeur.
Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.
N° du transporteur DPD : 09 70 80 85 66 - munissez vous de votre numéro de suivie à 14 ou 18 chiffres commençant par 250069xxxxxxxx
N° du transporteur GLS : 08 99 70 31 00 - munissez vous de votre numéro de suivie à 8 chiffres et lettres commençant par 00xxxxxx
|
||||
Délai de livraison : en 24-72 h.
Articles concernés : tous nos produits.
Horaires de livraison : entre 8h00 et 13h00 ou 13h00 et 18h00.
Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du S.M.S. ou de l’email.
Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.
N° du transporteur : 08 92 05 28 28 - munissez vous de votre numéro de récépissé à 8 chiffres et lettres commençant par 1G
|
||||
Délai de livraison : en 24-48 h.
Articles concernés : colis de 1 à 30 kg.
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.
Livraison en point relais en France métropolitaine vers plus de 5.000 relais Pickup de notre prestataire DPD. Un email et/ou S.M.S. vous seront envoyés pour vous prévenir de la disponibilité du produit. La plupart de nos colis sont compressé-roulés ou en kit, ce qui permet de les charger dans une voiture de taille standard.
N° du transporteur DPD : 09 70 80 85 66 - munissez vous de votre numéro de suivie à 14 ou 18 chiffres commençant par 250069xxxxxxxx
|
||||
Magasin Villefranche :
1603, Route de Frans
69400 Villefranche-sur-Saône
Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 17h30.
04 74 06 60 60
Showroom et usine Vaulx-Milieu :
40, Rue Antoine Condorcet
38090 Vaulx-Milieu
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30.
04 74 07 33 51
Pour tout appel en magasin munissez-vous de votre numéro de commande.
|
||||
Important !En présence du livreur ou d'un représentant d'un point relais, vous devrez constater l’état de votre colis.Si celui-ci est endommagé, il faut impérativement émettre une réserve motivée (matelas troué, taché, etc.) et refuser le colis.Une fois celui-ci revenu dans nos locaux, nous pourrons procéder à une autre expédition ou au remboursement de la commande. |
||||
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le maximum de confort au meilleur prix avec nos produits, que leurs descriptifs soient les plus complets possibles et que votre matelas soit conforme à vos attentes. Cependant, nous savons que tous les goûts sont dans la nature, c’est pourquoi si vous n’êtes pas convaincus, un simple coup de téléphone suffira pour organiser la reprise de votre commande sous 14 jours. Les produits étant généralement volumineux, leur transport a un coût, nous vous demanderons donc de participer aux frais de retours dans le cas où ils ne vous donneraient pas entière satisfaction. Pour organiser la reprise il faudra nous indiquer si le matelas est à plat ou toujours roulé et compressé. S’il est à plat, nous vous enverrons une housse plastifiée afin d’emballer le matelas et le protéger durant le transport. Dès réception de celle-ci, il faudra nous recontacter au 04 74 07 33 51 afin de programmer la reprise avec notre transporteur. Si le matelas est toujours conditionné roulé, ce sera plus simple et plus rapide. Les frais de retour étant à la charge du client, avant de programmer la reprise, vous devrez vous acquitter des frais de retour d’un montant de :
Le produit devra être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas procéder au remboursement. A réception dans nos locaux, l’article sera examiné par notre service retour, puis nous effectuerons le remboursement, et proposerons le produit à des associations. |