CARACTERISTIQUES :
• Epaisseur du matelas : 24 cm
• Technologie : Mémoire de forme
• Accueil : Progressif moelleux
• Soutien : Ferme
• Indépendance de couchage : Excellente
• Aération : Excellente
• Fabrication : Française
• Déhoussable : Oui
• Conditionnement : Compressé roulé
COMPOSITION :
• Âme intérieure du matelas : 4 cm de mousse à mémoire de forme Airyform de 90 kg/m³ à base d’huile de ricin + 3 cm de mousse Haute Résilience de 60 kg/m³ à base d’huile de malva + 14 cm de mousse Biogreen de 35 kg/m³ à base d’huile de soja.
• Coutil supérieur :
- Face couchage : Tissu matelassé en viscose de bambou aux propriétés antiacariens garni de 300 gr/m² de ouate PES - Toucher ultradoux.
- Face sommier : Tissu 3D d'aération garni de 200 gr/m² de ouate PES.
POINTS FORTS :
• Confort ergonomique : La mousse à mémoire de forme s’adapte à toutes les morphologies, permettant une meilleure circulation sanguine ainsi qu’une réduction des douleurs dorsales et articulaires.
2
• Indépendance de couchage : La mousse à mémoire de forme évite toute transmission de mouvement et vous assure ainsi un sommeil plus paisible.
• Soutien : La mousse Haute Densité et les plots en mousse (dont 1 central extra large) assurent un excellent maintien du corps et notamment de la colonne vertébrale.
• Hygiène : Les plots en mousse du noyau permettent une bonne circulation de l’air à l’intérieur de la matière, gage d’une literie plus saine au quotidien et dans le temps.
• Anti-allergénique : La composition du matelas est naturellement antiacariens et donc idéale pour les personnes sujettes à des allergies.
• Composants de qualité : Le matelas « 4 Saisons » est constitué de mousses à base de produits naturels tels que l’huile essentielle de ricin ou encore le soja, sans danger pour la santé ni l’environnement.
ENTRETIEN :
• La housse est amovible et lavable en machine à 40°C (produit naturel car le bambou n'aime pas les matières toxiques).
LABELS & NORMES :
• CERTIPUR : Garantit un standard d'hygiène et d'environnement. Les matelas certifiés CertiPur ne contiennent aucun métal lourd, retardant de feux, phtalate, chlore, mercure...
• OEKO-TEX : Certifie que le textile utilisé dans la confection du matelas est sans danger pour la santé et l'environnement.
• AFNOR : La norme AFNOR est obligatoire pour tous les fabricants de literie. Elle impose que les matelas et sommiers mesurent des dimensions légèrement inférieures à celles annoncées afin qu’ils puissent s’intégrer facilement dans n’importe quel entourage du marché.
Tous nos transporteurs requièrent un numéro de téléphone portablevalide pour l’envoi du S.M.S. de prise de Rendez-vous. |
||||
Délai de livraison : à J+15 environ (option Sérénité).
Articles concernés : tous nos produits.
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.
Le transporteur prendra R.D.V. avec vous afin de définir une date et un horaire de passage.
Prestation : Les colis seront installés dans la pièce de votre choix avec reprise de votre ancienne literie si demandée au préalable. Attention de bien demander aux transporteurs de laisser les emballages qu’il faudra garder 14 jours pour tous nos produits hormis les plastiques des matelas que vous devez conserver minimum 31 jours en cas de retour. La prestation comprend la montée des colis jusqu’au 4ème étage inclus par deux personnes. (Attention cette option ne comprend pas la prestation de montage de nos meubles en Kit).
N° du transporteur : 08 00 73 25 25 - munissez vous de votre numéro de suivie à 9 chiffres
|
||||
Délai de livraison : en 24-48 h.
Articles concernés : colis de : 1 à 30 kg.
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.
Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du sms et ou de l’email. En cas d’absence, le transporteur vous enverra un mail et S.M.S. pour vous inviter à utiliser le service Predict permettant de choisir une nouvelle date de livraison ainsi qu’un nouveau lieu si besoin. En attente d’instruction de votre part, le colis restera en agence durant 5 jours puis fera un retour expéditeur.
Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.
N° du transporteur DPD : 09 70 80 85 66 - munissez vous de votre numéro de suivie à 14 ou 18 chiffres commençant par 250069xxxxxxxx
N° du transporteur GLS : 08 99 70 31 00 - munissez vous de votre numéro de suivie à 8 chiffres et lettres commençant par 00xxxxxx
|
||||
Délai de livraison : en 24-72 h.
Articles concernés : tous nos produits.
Horaires de livraison : entre 8h00 et 13h00 ou 13h00 et 18h00.
Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du S.M.S. ou de l’email.
Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.
N° du transporteur : 08 92 05 28 28 - munissez vous de votre numéro de récépissé à 8 chiffres et lettres commençant par 1G
|
||||
Délai de livraison : en 24-48 h.
Articles concernés : colis de 1 à 30 kg.
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.
Livraison en point relais en France métropolitaine vers plus de 5.000 relais Pickup de notre prestataire DPD. Un email et/ou S.M.S. vous seront envoyés pour vous prévenir de la disponibilité du produit. La plupart de nos colis sont compressé-roulés ou en kit, ce qui permet de les charger dans une voiture de taille standard.
N° du transporteur DPD : 09 70 80 85 66 - munissez vous de votre numéro de suivie à 14 ou 18 chiffres commençant par 250069xxxxxxxx
|
||||
Magasin Villefranche :
1603, Route de Frans
69400 Villefranche-sur-Saône
Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 17h30.
04 74 06 60 60
Showroom et usine Vaulx-Milieu :
40, Rue Antoine Condorcet
38090 Vaulx-Milieu
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30.
04 74 07 33 51
Pour tout appel en magasin munissez-vous de votre numéro de commande.
|
||||
Important !En présence du livreur ou d'un représentant d'un point relais, vous devrez constater l’état de votre colis.Si celui-ci est endommagé, il faut impérativement émettre une réserve motivée (matelas troué, taché, etc.) et refuser le colis.Une fois celui-ci revenu dans nos locaux, nous pourrons procéder à une autre expédition ou au remboursement de la commande. |
||||