Oreiller Luxotel - 60x40 - N°343
Oreiller Luxotel - 60x40 - N°343
Oreiller Luxotel - 60x40 - N°343
Oreiller Luxotel - 60x40 - N°343

Oreiller Luxotel - 60x40 - N°343

L’oreiller « Luxotel » est fait pour ceux qui recherchent un bon rapport qualité/prix. Garni de ouate polyester à fibres creuses qui ne retiennent pas l’humidité et enveloppé dans un tissu 100% coton, vous avez la garantie d’un produit qui restera sain au quotidien et dans le temps ! Voir plus

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Prix fabricant

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Prix direct fabricant de notre usine à votre chambre sans intermédiaire.
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CARACTERISTIQUES :

• Technologie : A fibres creuses

• Epaisseur : 16 cm

• Grammage : - 40 x 60 cm : 330 gr/m² - 45 x 70 cm : 500 gr/m² - 60 x 60 cm : 550 gr/m²

• Confort : Moelleux

• Couleur de l’enveloppe : Blanche

• Déhoussable : Non

• Fabrication : Française

• Composition du lot : Oreiller

COMPOSITION :

• Garnissage : Ouate polyester à fibres creuses.

• Enveloppe : Tissu blanc 100% coton.


 ENTRETIEN :

• Lavage en machine à 40°C : Afin de vous garantir un maximum d’hygiène, assurez-vous du séchage complet de l’oreiller.

LABELS & NORMES :
• OEKO-TEX : Certifie que le textile utilisé dans la confection des oreillers est sans danger pour la santé et l'environnement. POINTS FORTS : • Confort optimal : L’accueil moelleux de l’oreiller offre au dormeur douceur et légèreté. • Oreiller indéformable : Les propriétés physiques de la fibre creuse permettent d'obtenir un oreiller qui retrouve sa forme rapidement après l’exercice d'une pression. • Hygiène : Les fils fins qui constituent la ouate de l'oreiller ne retiennent pas l'humidité et assurent donc au dormeur bien-être et hygiène.



Tous nos transporteurs requièrent un numéro de téléphone portable  

valide pour l’envoi du S.M.S. de prise de Rendez-vous.  

Délai de livraison : à J+15 environ (option Sérénité).  
Articles concernés : tous nos produits.  
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.  
Le transporteur prendra R.D.V. avec vous afin de définir une date et un horaire de passage.  
Prestation : Les colis seront installés dans la pièce de votre choix avec reprise de votre ancienne literie si demandée au préalable. Attention de bien demander aux transporteurs de laisser les emballages qu’il faudra garder 14 jours pour tous nos produits hormis les plastiques des matelas que vous devez conserver minimum 31 jours en cas de retour. La prestation comprend la montée des colis jusqu’au 4ème étage inclus par deux personnes. (Attention cette option ne comprend pas la prestation de montage de nos meubles en Kit). 
N° du transporteur : 08 00 73 25 25 - munissez vous de votre numéro de suivie à 9 chiffres
Délai de livraison : en 24-48 h.  
Articles concernés : colis de : 1 à 30 kg.  
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.  
Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du sms et ou de l’email. En cas d’absence, le transporteur vous enverra un mail et S.M.S. pour vous inviter à utiliser le service Predict permettant de choisir une nouvelle date de livraison ainsi qu’un nouveau lieu si besoin. En attente d’instruction de votre part, le colis restera en agence durant 5 jours puis fera un retour expéditeur.  
Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.
N° du transporteur DPD : 09 70 80 85 66 - munissez vous de votre numéro de suivie à 14 ou 18 chiffres commençant par 250069xxxxxxxx
N° du transporteur GLS : 08 99 70 31 00 - munissez vous de votre numéro de suivie à 8 chiffres et lettres commençant par 00xxxxxx
Délai de livraison : en 24-72 h.  
Articles concernés : tous nos produits.  
Horaires de livraison : entre 8h00 et 13h00 ou 13h00 et 18h00.  
Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du S.M.S. ou de l’email.  
Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.
N° du transporteur : 08 92 05 28 28 - munissez vous de votre numéro de récépissé à 8 chiffres et lettres commençant par 1G
Délai de livraison : en 24-48 h.  
Articles concernés : colis de 1 à 30 kg.  
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.  
Livraison en point relais en France métropolitaine vers plus de 5.000 relais Pickup de notre prestataire DPD. Un email et/ou S.M.S. vous seront envoyés pour vous prévenir de la disponibilité du produit. La plupart de nos colis sont compressé-roulés ou en kit, ce qui permet de les charger dans une voiture de taille standard.
N° du transporteur DPD : 09 70 80 85 66 - munissez vous de votre numéro de suivie à 14 ou 18 chiffres commençant par 250069xxxxxxxx
Magasin Villefranche :  
1603, Route de Frans  
69400 Villefranche-sur-Saône  
Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 17h30.  
04 74 06 60 60 
Showroom et usine Vaulx-Milieu :  
40, Rue Antoine Condorcet  
38090 Vaulx-Milieu  
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30.  
04 74 07 33 51  
Pour tout appel en magasin munissez-vous de votre numéro de commande. 

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En présence du livreur ou d'un représentant d'un point relais, vous devrez constater l’état de votre colis.

Si celui-ci est endommagé, il faut impérativement émettre une réserve motivée (matelas troué, taché, etc.) et refuser le colis.

Une fois celui-ci revenu dans nos locaux, nous pourrons procéder à une autre expédition ou au remboursement de la commande.