Tête de lit lisse Sisal Sable - 160x120 - N°271
Tête de lit lisse Sisal Sable - 160x120 - N°271
Tête de lit lisse Sisal Sable - 160x120 - N°271
Tête de lit lisse Sisal Sable - 160x120 - N°271
Tête de lit lisse Sisal Sable - 160x120 - N°271
Tête de lit lisse Sisal Sable - 160x120 - N°271
Tête de lit lisse Sisal Sable - 160x120 - N°271
Tête de lit lisse Sisal Sable - 160x120 - N°271
Tête de lit lisse Sisal Sable - 160x120 - N°271
Tête de lit lisse Sisal Sable - 160x120 - N°271
Tête de lit lisse Sisal Sable - 160x120 - N°271
Tête de lit lisse Sisal Sable - 160x120 - N°271
Tête de lit lisse Sisal Sable - 160x120 - N°271
Tête de lit lisse Sisal Sable - 160x120 - N°271

Tête de lit lisse Sisal Sable - 160x120 - N°271

Donnez du style à votre chambre avec notre tête de lit Sisal lisse. Épaisse et molletonnée, elle permet de s’installer confortablement en position assise pour profiter d’un bon livre ou encore d’un petit déjeuner au lit. Son design et ses coloris s’accorderont, quant à eux, avec tous types d’intérieurs. Voir plus

-50%

129,50 €

259,00 € TTC.

Inclus 0,00 € d'ecotax
non impacté par la réduction

Le prix juste
Expédition sous 24h
Livraison Neorev

Retrait en magasin ou en point relais

+

Les marchandises vendues peuvent-être retirées dans l'un de nos deux magasins : soit celui de Vaulx-Milieu, soit celui de Villefranche-Sur-Saône. En fonction de votre choix, elles peuvent également l'être dans le point relais sélectionné Pickup de notre prestataire DPD.

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

Votre matelas échangé jusqu'à 100 nuits si vous n'êtes pas satisfait.
Ça serait bien dans d’autres situations, non ? 😏

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Votre Paiement en 3x ou 4x selon votre commande.
On fait même la division par 3 à votre place 💸

Livraison gratuite

Livraison gratuite !

Livraison offerte sur les matelas et sommiers en France Métropolitaine.
Sourire du livreur selon l’humeur 🚚

Prix fabricant

Prix fabricant

Prix direct fabricant de notre usine à votre chambre sans intermédiaire.
Le camion n'est pas considéré comme un intermédiaire 🛏

CARACTERISTIQUES :
• 160 x 120 cm (14 kg)
• Epaisseur : 5 cm
• Hauteur : 120 cm
• Design : Lisse
• Couleur : Sable 
• Fabrication : Européenne (Belgique)
• Conditionnement : A plat
COMPOSITION :
• Garnissage : Ouate polyester
• Revêtement capitonné : Tissu Sisal
• Panneaux : Bois MDF
POINTS FORTS :
• Confort : Permet de s’installer aisément en position assise.
• Finitions soignées : Design lisse et coloris qui s’accordent avec tous types d’intérieurs
• 2 installations possibles :
- A simplement poser et positionner en tête de sommier.
- A fixer au sommier à l’aide de fixations en équerres (non incluses : vendues séparément)



Tous nos transporteurs requièrent un numéro de téléphone portable  

valide pour l’envoi du S.M.S. de prise de Rendez-vous.  

Délai de livraison : à J+15 environ (option Sérénité).  
Articles concernés : tous nos produits.  
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.  
Le transporteur prendra R.D.V. avec vous afin de définir une date et un horaire de passage.  
Prestation : Les colis seront installés dans la pièce de votre choix avec reprise de votre ancienne literie si demandée au préalable. Attention de bien demander aux transporteurs de laisser les emballages qu’il faudra garder 14 jours pour tous nos produits hormis les plastiques des matelas que vous devez conserver minimum 31 jours en cas de retour. La prestation comprend la montée des colis jusqu’au 4ème étage inclus par deux personnes. (Attention cette option ne comprend pas la prestation de montage de nos meubles en Kit). 
N° du transporteur : 08 00 73 25 25 - munissez vous de votre numéro de suivie à 9 chiffres
Délai de livraison : en 24-48 h.  
Articles concernés : colis de : 1 à 30 kg.  
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.  
Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du sms et ou de l’email. En cas d’absence, le transporteur vous enverra un mail et S.M.S. pour vous inviter à utiliser le service Predict permettant de choisir une nouvelle date de livraison ainsi qu’un nouveau lieu si besoin. En attente d’instruction de votre part, le colis restera en agence durant 5 jours puis fera un retour expéditeur.  
Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.
N° du transporteur DPD : 09 70 80 85 66 - munissez vous de votre numéro de suivie à 14 ou 18 chiffres commençant par 250069xxxxxxxx
N° du transporteur GLS : 08 99 70 31 00 - munissez vous de votre numéro de suivie à 8 chiffres et lettres commençant par 00xxxxxx
Délai de livraison : en 24-72 h.  
Articles concernés : tous nos produits.  
Horaires de livraison : entre 8h00 et 13h00 ou 13h00 et 18h00.  
Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du S.M.S. ou de l’email.  
Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.
N° du transporteur : 08 92 05 28 28 - munissez vous de votre numéro de récépissé à 8 chiffres et lettres commençant par 1G
Délai de livraison : en 24-48 h.  
Articles concernés : colis de 1 à 30 kg.  
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.  
Livraison en point relais en France métropolitaine vers plus de 5.000 relais Pickup de notre prestataire DPD. Un email et/ou S.M.S. vous seront envoyés pour vous prévenir de la disponibilité du produit. La plupart de nos colis sont compressé-roulés ou en kit, ce qui permet de les charger dans une voiture de taille standard.
N° du transporteur DPD : 09 70 80 85 66 - munissez vous de votre numéro de suivie à 14 ou 18 chiffres commençant par 250069xxxxxxxx
Magasin Villefranche :  
1603, Route de Frans  
69400 Villefranche-sur-Saône  
Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 17h30.  
04 74 06 60 60 
Showroom et usine Vaulx-Milieu :  
40, Rue Antoine Condorcet  
38090 Vaulx-Milieu  
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30.  
04 74 07 33 51  
Pour tout appel en magasin munissez-vous de votre numéro de commande. 

Important !  

En présence du livreur ou d'un représentant d'un point relais, vous devrez constater l’état de votre colis.

Si celui-ci est endommagé, il faut impérativement émettre une réserve motivée (matelas troué, taché, etc.) et refuser le colis.

Une fois celui-ci revenu dans nos locaux, nous pourrons procéder à une autre expédition ou au remboursement de la commande.