Plaids Alban Plaids Alban
Plaids Alban Plaids Alban
Plaid en polyester de 130x160 cm avec un effet mouton et un effet fourrure et avec des couture entre les 2 faces et une finition écrue.

Produit indisponible

Notre guide des tailles

49,00 € TTC.

Le prix juste
Livraison Neorev

Livraison estimée le 16/04/2021

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Livraison Neorev

Retrait en magasin ou en point relais

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

Votre matelas échangé jusqu’à 31 nuits si vous n’êtes pas satisfait.
Ça serait bien dans d’autres situations, non ? 😏

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Votre matelas échangé jusqu’à 31 nuits si vous n’êtes pas satisfait.
On fait même la division par 3 à votre place 💸

Livraison gratuite

Livraison gratuite !

Livraison offerte sur les matelas et sommiers en France Métropolitaine.
Sourire du livreur selon l’humeur 🚚

Prix fabricant

Prix fabricant

Prix direct fabricant de notre usine à votre chambre sans intermédiaire.
Le camion n'est pas considéré comme un intermédiaire 🛏

Technologie principale du matelas Synthétique
Finition Ecru

Tous nos transporteurs requièrent un numéro de téléphone portable valide pour l’envoie du S.M.S. de prise de Rendez-vous.

 

Les prestataires

 

AGEDISS ]

 

Délai de livraison : à J+15 environ (option Sérénité).

Articles concernés : tous nos produits.

Horaires de livraison : livraisons entre : 8 h 00 et : 18 h 00.

Le transporteur prendra R.D.V. avec vous afin de définir une date et un horaire de passage.

Prestation : Les colis seront installés dans la pièce de votre choix avec reprise de votre ancienne literie si demandée au préalable. Attention de bien demander aux transporteurs de laisser les emballages qu’il faudra garder 14 jours pour tous nos produits hormis les plastiques des matelas que vous devez conserver minimum 31 jours en cas de retour. La prestation comprend la montée des colis jusqu’au 4ème étage inclus par deux personnes. (Attention cette option ne comprend pas la prestation de montage de nos meubles en Kit).

 

DPD / GLS ]

 

Délai de livraison : en 24-48 h.

Articles concernés : colis de : 1 à : 30 kg.

Horaires de livraison : livraisons entre : 8 h 00 et : 18 h 00.

Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du sms et ou de l’email. En cas d’absence, le transporteur vous enverra un mail et S.M.S. pour vous inviter à utiliser le service Predict permettant de choisir une nouvelle date de livraison ainsi qu’un nouveau lieu si besoin. En attente d’instruction de votre part, le colis restera en agence durant 5 jours puis fera un retour expéditeur.

Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.

 

FRANCE EXPRESS / GEODIS ]

 

Délai de livraison : en 24-72 h.

Articles concernés : tous nos produits.

Horaires de livraison : livraisons entre : 8 h 00 - 13 h 00 ou : 13 h 00 - 18 h 00.

Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du S.M.S. ou de l’email.

Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.

 

POINT RELAIS PICKUP ]

 

Délai de livraison : en 24-48 h.

Articles concernés : colis de : 1 à : 30 kg.

Horaires de livraison : livraisons entre : 8 h 00 et 18 h 00.

Livraison en point relais en France métropolitaine vers plus de 5.000 relais Pickup de notre prestataire DPD. Un email et/ou S.M.S. vous seront envoyés pour vous prévenir de la disponibilité du produit. La plupart de nos colis sont compressé-roulés ou en kit, ce qui permet de les charger dans une voiture de taille standard.

 

Important !

 

En présence du livreur ou d'un représentant d'un point relais, vous devrez constater l’état de votre colis. Si celui-ci est endommagé, il faut impérativement émettre une réserve motivée (matelas troué, taché, etc.) et refuser le colis. Une fois celui-ci revenu dans nos locaux, nous pourrons procéder à une autre expédition ou au remboursement de la commande.

 

Le Click & Collect



DANS NOTRE MAGASIN ]

1603, Route de Frans

69400 Villefranche-sur-Saône

Ouvert du : mardi au : samedi, de : 10 h 00 à : 17 h 30.

04 74 06 60 60

 

DANS NOTRE USINE ]

40, Rue Antoine Condorcet

38090 Vaulx-Milieu

Ouvert du : lundi au : vendredi, de : 9 h 00 à : 16 h 30.

04 74 07 33 51