Parures Phisalys
Parures Phisalys

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Ensemble parure 100 % coton composé d’une housse de couette ainsi que deux taies d’oreillers de 65x65 cm. Voir plus

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L’ensemble parure est composé d'une housse de couette et deux taies d'oreillers de 65x65cm. Cette housse est décorative, de couleur grise avec des imprimés verts jaunes et marron. Les taies d’oreiller sont réversibles. Une face contient les mêmes motifs que sur la housse de couette et l’autre face est rayée de façon large avec les mêmes couleurs que sur la housse de couette. Ainsi, vous pouvez mettre la face visible plus ou moins colorée en valeur. Cette housse est 100 % coton. La housse est lavable à l’envers en machine et peut être repassée.

Technologie principale du matelas Naturel
Déhoussable Oui
Entretien Lavable à l’envers en machine et peut être repassée
Coloris Couleur grise avec des imprimés verts jaunes et marron
Enveloppe 100 % coton
Expédition du produit Ce produit vous sera expédié dans un délai de 1 jour à 3 semaines. Vous serez informé de l’expédition via un mail, puis le transporteur vous contactera pour établir un rendez-vous pour la livraison.


Tous nos transporteurs requièrent un numéro de téléphone portable  

valide pour l’envoi du S.M.S. de prise de Rendez-vous.  

Délai de livraison : à J+15 environ (option Sérénité).  
Articles concernés : tous nos produits.  
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.  
Le transporteur prendra R.D.V. avec vous afin de définir une date et un horaire de passage.  
Prestation : Les colis seront installés dans la pièce de votre choix avec reprise de votre ancienne literie si demandée au préalable. Attention de bien demander aux transporteurs de laisser les emballages qu’il faudra garder 14 jours pour tous nos produits hormis les plastiques des matelas que vous devez conserver minimum 31 jours en cas de retour. La prestation comprend la montée des colis jusqu’au 4ème étage inclus par deux personnes. (Attention cette option ne comprend pas la prestation de montage de nos meubles en Kit). 
N° du transporteur : 08 00 73 25 25 - munissez vous de votre numéro de suivie à 9 chiffres
Délai de livraison : en 24-48 h.  
Articles concernés : colis de : 1 à 30 kg.  
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.  
Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du sms et ou de l’email. En cas d’absence, le transporteur vous enverra un mail et S.M.S. pour vous inviter à utiliser le service Predict permettant de choisir une nouvelle date de livraison ainsi qu’un nouveau lieu si besoin. En attente d’instruction de votre part, le colis restera en agence durant 5 jours puis fera un retour expéditeur.  
Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.
N° du transporteur DPD : 09 70 80 85 66 - munissez vous de votre numéro de suivie à 14 ou 18 chiffres commençant par 250069xxxxxxxx
N° du transporteur GLS : 08 99 70 31 00 - munissez vous de votre numéro de suivie à 8 chiffres et lettres commençant par 00xxxxxx
Délai de livraison : en 24-72 h.  
Articles concernés : tous nos produits.  
Horaires de livraison : entre 8h00 et 13h00 ou 13h00 et 18h00.  
Le transporteur annonce son passage la veille, en cas d’indisponibilité, d’autres créneaux seront proposés sur le lien du S.M.S. ou de l’email.  
Prestation : livraison en pas-de-porte de l’immeuble ou de la maison.
N° du transporteur : 08 92 05 28 28 - munissez vous de votre numéro de récépissé à 8 chiffres et lettres commençant par 1G
Délai de livraison : en 24-48 h.  
Articles concernés : colis de 1 à 30 kg.  
Horaires de livraison : entre 8h00 et 18h00.  
Livraison en point relais en France métropolitaine vers plus de 5.000 relais Pickup de notre prestataire DPD. Un email et/ou S.M.S. vous seront envoyés pour vous prévenir de la disponibilité du produit. La plupart de nos colis sont compressé-roulés ou en kit, ce qui permet de les charger dans une voiture de taille standard.
N° du transporteur DPD : 09 70 80 85 66 - munissez vous de votre numéro de suivie à 14 ou 18 chiffres commençant par 250069xxxxxxxx
Magasin Villefranche :  
1603, Route de Frans  
69400 Villefranche-sur-Saône  
Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 17h30.  
04 74 06 60 60 
Showroom et usine Vaulx-Milieu :  
40, Rue Antoine Condorcet  
38090 Vaulx-Milieu  
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30.  
04 74 07 33 51  
Pour tout appel en magasin munissez-vous de votre numéro de commande. 

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En présence du livreur ou d'un représentant d'un point relais, vous devrez constater l’état de votre colis.

Si celui-ci est endommagé, il faut impérativement émettre une réserve motivée (matelas troué, taché, etc.) et refuser le colis.

Une fois celui-ci revenu dans nos locaux, nous pourrons procéder à une autre expédition ou au remboursement de la commande. 

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le maximum de confort au meilleur prix avec nos produits, que leurs descriptifs soient les plus complets possibles et que votre article soit conforme à vos attentes. Cependant, nous savons que tous les goûts sont dans la nature, c’est pourquoi nous vous proposons de tester nos produits pendant 14 jours, et si vous n’êtes pas convaincus, un simple coup de téléphone suffira pour organiser la reprise de votre commande. Les produits étant généralement volumineux, leur transport a un coût, nous vous demanderons donc de participer aux frais de retours dans le cas où ils ne vous donneraient pas entière satisfaction.


Vous pourrez effectuer le retour directement par la poste en le remettant dans son carton d’origine, et en l’expédiant à l'adresse suivante :


SENSO PUR

40, RUE ANTOINE CONDORCET

38090 VAULX MILIEU


Vous devrez ensuite nous communiquer votre N° de suivi.


Vous pourrez également le déposer en point relais de notre partenaire transport après vous être acquitté des frais de retour de 19€.


Le produit devra être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.


À réception dans nos locaux, l’article sera examiné par notre service retour, puis nous effectuerons le remboursement, et proposerons le produit à des associations.