Lun - Ven : 9h - 12h30 / 14h - 17h30 , Sam : 10h - 18h

Les sommiers tapissiers à lattes

La caractéristique principale d’un sommier tapissier à lattes repose sur son cadre entouré d’un tissu, appelé coutil, pour le protéger des éventuels impacts. On peut retrouver des sommiers tapissiers encastrables, dits sommiers tapissiers classiques, dans un bois de lit ou montés sur un pied de sommier. Il existe différents modèles de sommiers tapissiers à lattes : à lattes apparentes plus souples et ventilées ; à lattes recouvertes, plus fermes et donc moins ventilées. Neorev saura vous proposer un échantillon de sommiers adaptables à votre ensemble literie.

 

6 résultats :

 

De plus, le sommier tapissier à lattes peut être décoratif en disposant d’un bois plus précieux, où votre literie s’y confondra élégamment. Il est important lors de votre choix d’achat, de regarder s’il comporte un nombre important de lattes, une caisse et une structure du sommier en bois (bois massif, hêtre, caisse en pin etc.) et de regarder la fermeté de celui-ci en fonction de vos besoins et de votre IMC – Indice de Masse Corporelle. La finition du sommier dépendra de vos goûts et de la tendance actuelle en matière de décoration d’intérieur.

N’hésitez pas à demander conseils à nos experts Neorev pour l’achat de votre sommier et votre ensemble literie.

 

Vous pouvez aussi consulter nos catégories de sommiers suivantes :

Sommier tête et pieds relevables à lattes et plots, sommier tête et pieds relevables à lattes, sommier en kit

Lit matelas guide element graphique
Guide sommiers

Retrouvez l'ensemble des guides concernant les sommiers.

Découvrir le guide
icon livre ouvert
vague graphique blue
Cookie dors Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience de notre site web, en poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
Loader
Une question ?