Les matelas pour éviter le mal de dos

Vous voulez mettre fin à vos maux de dos ? Votre matelas est peut être le responsable : mal adapté à votre corpulence (trop mou ou trop ferme) ou trop vieux, il est recommandé de changer de matelas tous les 7 à 8 ans et maximum 10 ans ! Sciatique, hernie discale, douleurs au dos (lombaires, cervicales…) et autres douleurs dorsales sont des problèmes que vous pouvez sans doute éviter en sachant quel matelas choisir.

 

26 résultats :

 

Les matelas mal de dos sont proposés dans de nombreuses dimensions pour convenir à toutes les morphologies (une ou deux personnes, 90x190 jusqu’au matelas king size). Les technologies utilisées pour créer ses matelas de fabrication française sont la preuve de l’expertise Neorev. Les matelas en mousse à mémoire de forme, supplée d’une mousse polyuréthane hypoallergénique, permettent au garnissage du matelas de prendre exactement la morphologie du dormeur : confort unique et parfait maintien de la colonne vertébrale assurés. Les matelas à ressorts biconiques ou les matelas à ressorts ensachés soutiennent tout le poids du corps uniformément pour un bon équilibre de votre dos et un bon soutien. Ils font donc partie de cette sélection matelas mal de dos.

 

Nous vous proposons également de consulter les autres catégories de literie suivantes :

Matelas relaxation

Lit matelas guide element graphique
Guide matelas

Retrouvez l'ensemble des guides concernant les matelas. Technologie, densité, caractéristiques

Découvrir le guide
icon livre ouvert
vague graphique blue
Cookie dors Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience de notre site web, en poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
Loader