Lun - Ven : 9h - 12h30 / 14h - 17h30 , Sam : 10h - 18h

Les matelas mousse

Vous recherchez pour votre ensemble literie, un matelas qui garantit un soutien constant pour chacune des parties de votre corps et qui se déformera faiblement dans le temps? Faites le choix d'un matelas mousse Neorev. Ce spécialiste de la literie française vous fait bénéficier de son expertise et vous accompagne dans l'achat de votre literie.

La mousse (polyuréthane) est la matière la plus répandue sur le marché pour la fabrication de matelas, mais aussi d'autres meubles (canapés, fauteuil, …). Elle résulte de la synthèse de dérivées de produits pétroliers tels que le polyol, le catalyseur et l'isocyanate et se distingue via leurs densités.  Il existe deux types de mousses, les mousses haute densité HD et les mousses Haute résilience HR.

 

6 résultats :

 

 

 

Le matelas en mousse polyuréthane offre un équilibre entre souplesse, fermeté et une sensation tonique au coucher pour un confort respectueux du dormeur et une bonne indépendance de couchage (pour les personnes dormant à deux). Le matelas dispose d'une bonne aération grâce à ses cellules ouvertes ce qui réduit les problèmes de transpiration. Accessible à tous, il est léger, facile à manipuler et facile d'entretien : il est conseillé de le retourner le de temps en temps (3 mois environ) pour préserver son confort.

Au-delà de tous les atouts dont il dispose, le matelas en mousse offre un meilleur rapport qualité/prix que les autres types de matelas : matelas à mémoire de forme, matelas latex, matelas à ressorts biconiques, matelas à ressorts ensachés.  Il s'adapte en plus à tous les types de sommiers : sommier à lattes, sommier tapissier ou sommier relaxation (pour un lit électrique). Il est important de choisir un bon sommier car ce dernier est également essentiel pour le confort de votre couchage.

Suivant vos besoins, l'ensemble literie que vous aurez à créer et le confort voulu, vous choisirez votre matelas en prenant en compte d'abord votre morphologie, la densité du matelas en fonction de votre poids et votre taille. Plus la densité de la mousse sera importante, et plus votre matelas sera de bonne qualité. Vous pouvez rajouter un surmatelas à mémoire de forme au-dessus de votre matelas si vous désirez avoir un accueil un peu plus moelleux.

 

Ces pages peuvent également vous intéresser :  

matelas mémoire de forme, matelas ressorts biconiques, matelas à ressorts ensachés

Lit matelas guide element graphique
Guide matelas

Retrouvez l'ensemble des guides concernant les matelas. Technologie, densité, caractéristiques

Découvrir le guide
icon livre ouvert
vague graphique blue
Cookie dors Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience de notre site web, en poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
Loader
Une question ?