Lun - Ven : 9h - 12h30 / 14h - 17h30 , Sam : 10h - 18h

Matelas à thermorégulation

Vu sur M6 : les matelas à thermorégulation Neorev avec micro-capsules de gel rafraichissant ! En été, il n’est pas toujours facile de réussir à s’endormir avec la montée des températures. Sur le lit, votre chaleur corporelle se diffuse rapidement et vous transpirez abondamment. La phase d’endormissement tarde alors à venir et les réveils nocturnes sont fréquents. Il existe pourtant des solutions à cela, avec notamment les matelas à thermorégulation, recommandés quelle que soit la saison.

5 résultats :

Les avantages d’une literie à thermorégulation sont nombreux et ce que l’on soit sur un matelas une place ou deux places. Le premier avantage indéniable est le fait de faciliter l’endormissement. En effet, pour s’endormir, le corps a besoin de réduire sa température.

De plus, qu’il s’agisse d’un matelas en mousse à mémoire de forme, d’un matelas avec de la mousse hypersoft ou d’un surmatelas à mémoire de forme avec micro-capsules de gel rafraichissant, l’utilisateur pourra apprécier une sensation de confort ergonomique, adapté à toutes les morphologies.

Le dernier avantage de la thermorégulation et non des moindres est l’allongement de la durée de vie de la literie. Avec une température régulée, on transpire moins sur le matelas. Epargnée par la transpiration du corps, la literie s’usera moins vite et conservera toutes ses propriétés dans le temps. L’affaissement prématuré d’un matelas peut effectivement avoir pour cause l’excès d’humidité sur la surface de couchage.

 

Nous vous proposons de découvrir également les catégories de matelas suivantes :

matelas mémoire de formematelas ressorts biconiquesmatelas à ressorts ensachésMatelas mousse

Lit matelas guide element graphique
Guide matelas

Retrouvez l'ensemble des guides concernant les matelas. Technologie, densité, caractéristiques

Découvrir le guide
icon livre ouvert
vague graphique blue
Cookie dors Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience de notre site web, en poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
Loader