Lun - Ven : 9h - 12h30 / 14h - 17h30 , Sam : 10h - 18h

Les surmatelas à mémoire de forme

Le surmatelas est un équipement de lit qui peut devenir indispensable pour plusieurs raisons : hygiène, santé, maux de dos, Indice de Masse Corporelle(IMC) élevé ou bas ou simplement pour avoir un confort supplémentaire. Il protège et allonge aussi la vie de votre matelas. Avec Neorev, on vous explique tout sur les particularités du surmatelas en mousse à mémoire de forme et surtout apprendre à comment bien choisir son surmatelas en fonction de ses caractéristiques.

 

2 résultats :

Inversement pour un Indice de Masse Corporelle (IMC) trop bas, même un matelas  en mousse à mémoire de forme ne peut épouser votre morphologie parfaitement et votre dos n’aura pas une position naturelle, invoquant des tensions musculaires. Le surmatelas à mémoire de forme, agissant sur la chaleur corporelle du poids, vous donnera une position physiologiquement confortable. Pour tout problème de santé, comme les problèmes de dos, la mauvaise circulation sanguine ou asthme et allergies respiratoires, le surmatelas aura un impact radical pour garantir au dormeur un sommeil réparateur. En effet, les matelas trop fermes provoquent le mal de dos et des problèmes circulatoires en allégeant les pressions de contact, diminuant les risques de positions inconfortables et les changements de positions. Il peut effectivement effacer vos problèmes d’allergènes avec les surmatelas à mémoire de forme anti-sueurs nocturnes et antiacariens.  

N’hésitez à demander conseils à nos experts Neorev qui vous aideront à choisir votre surmatelas par rapport à votre literie actuelle et vos critères de choix.

 

Vous pouvez aussi consulter notre autre catégorie de surmatelas suivante :

Surmatelas pas cher

Lit matelas guide element graphique
Guide accessoires

Retrouvez l'ensemble des guides concernant les accessoires.

Découvrir le guide
icon livre ouvert
vague graphique blue
Cookie dors Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience de notre site web, en poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
Loader