Lun - Ven : 9h - 12h30 / 14h - 17h30 , Sam : 10h - 18h

Les oreillers mémoire de forme bio

En fonction de la position que vous arborez la nuit pour dormir, il vous faudra un oreiller adéquat. Effectivement, chacun a sa préférence pour pouvoir trouver le sommeil et tout en sachant que vous changerez 30 à 40 fois de positions par nuit. Cet équipement de lit doit pouvoir vous accompagner pour ces changements répétitifs et laisser à votre cou et votre colonne vertébrale, le libre droit de se positionner correctement.

 

3 résultats :

 

En effet, l’oreiller bambou a une longue durée de vie au vu de sa résistance. Destiné à la base pour un usage médical, il est conseillé pour les personnes souffrants de maux de dos ou de douleurs aux cervicales en supprimant les points de pressions et en soutenant votre nuque lorsque vous bougez la nuit. Cet oreiller conviendra à toutes les morphologies et vous donnera une sensation de fraîcheur car sa forme laisse circuler l’air librement. Votre tête et votre nuque seront enveloppées dans un cocon de bien-être.

Attention, si vous décidez de passer d’un oreiller normal à un oreiller à mémoire de forme, rassurez-vous, il doit y avoir un temps d’adaptation. Vous sentirez une sensation d’inconfort les premières nuits avant de trouver un véritable sommeil réparateur. Si vous transpirez beaucoup durant votre sommeil, choisissez un oreiller à mémoire de forme bio que vous envelopperez d’un coutil anti-transpirant composé de viscose de bambou avec un entretien régulier.

Neorev vous accompagnera pour choisir votre oreiller bio à mémoire de forme ou pour choisir tout autre équipement de votre literie.

 

Vous pouvez aussi consulter nos catégories d’équipements du lit suivantes :

Traversins, Oreillers classiques, Oreillers à mémoire de forme

Lit matelas guide element graphique
Guide accessoires

Retrouvez l'ensemble des guides concernant les accessoires.

Découvrir le guide
icon livre ouvert
vague graphique blue
Cookie dors Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience de notre site web, en poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
Loader
Une question ?