Lun - Ven : 9h - 12h30 / 14h - 17h30 , Sam : 10h - 18h

Les accessoires de sommeil

Les troubles du sommeil sont des problèmes qui affectent une grande partie d'entre vous. Ces problèmes sont provoqués par plusieurs facteurs dont vous avez parfois connaissance, parfois non. Ce n'est pas toujours facile d'en arriver à bout. Vous dépensez de l'argent et utilisez plusieurs éléments ou équipements de lit pour vous aider mais ... Neorev, spécialiste français de la literie vous apporte son expertise pour vous aider à améliorer votre sommeil grâce à des accessoires de sommeil. 

 

10 résultats :

 

 

Les éléments perturbateurs de votre sommeil sont de diverses natures : la consommation excessive d'alcool, les repas trop copieux le soir, les polluants et poisons domestiques, les médicaments, le bruit, l'environnement de couchage (votre espace de nuit), la lumière, le stress, etc … De même, les accessoires de sommeil existent en nombre; d'un problème à un autre, vous utiliserez tel ou tel accessoire pour y remédier. 

En fonction du ou des facteur(s) qui perturbe votre sommeil, vous trouverez des masques de nuit, des simulateurs d'aube, des CD de relaxation, des oreillers rafraîchissants, des brumes d'oreillers, des tisanes spéciales nuits, des veilleuses, etc … Cette liste est loin d'être exhaustive. Aussi, avoir une hygiène de vie et respectez quelques règles vous garantiront un bien-être et vous permettront certainement de pallier partiellement votre problème voire même, trouver la solution adéquate sans avoir recours à des accessoires de sommeil. 

 

Vous pouvez aussi consulter nos catégories d'accessoires suivantes :     

Analyseur de sommeil, accessoire sommeil chauffant

Lit matelas guide element graphique
Guide accessoires

Retrouvez l'ensemble des guides concernant les accessoires.

Découvrir le guide
icon livre ouvert
vague graphique blue
Cookie dors Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience de notre site web, en poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
Loader
Une question ?