Publié le

Eh oui, l'aventure Neorev ! La presse en parle.

Le 13 juillet 2014, le journaliste du quotidien « Le Progrès » Robin Prudent dressait le portrait de l’entreprise familiale Neorev créée et dirigée par la famille Bully. L’article retrace une rencontre avec les gérants de la société, créateurs de matelas 100% caladois. 

En plus de son magasin de Villefranche-sur-Saône, Neorev c’est aussi un site de vente en ligne de matelas, de mousse à la découpe sous plusieurs formes et d’accessoires de literie. 

Neorev, c’est  avant tout une entreprise familiale qui s’agrandit de jour en jour, mettant à contribution toute une famille au service de vos nuits…

L’article révèle le partenariat de la société avec le géant américain Groupon qui a permis à Neorev d’acquérir une forte notoriété et de se développer rapidement dans le secteur de la literie sur internet. 

Au fil du temps, l’entreprise a vécu une forte expansion et s’est structuré. Aujourd’hui, Neorev met en avant son label de qualité : « Made in France » garantissant une fabrication sur place, sans aucun intermédiaire.

Chez Neorev, le Made in France est mis à l’honneur pour garantir plus de qualité et de proximité avec ses clients. La valorisation des déchets ainsi que la réutilisation des mousses et des plastiques usagés sont également pratiqués par l’entreprise de literie.

Forte croissance, concentration sur internet et présence prochaine sur les grands sites de vente en ligne sont les objectifs de l’entreprise qui se fait progressivement une place parmi les leaders de la vente de literie sur internet…