Publié le

Les matières naturelles sont de plus en plus utilisées pour la fabrication d’oreillers. Les oreillers naturels peuvent être conçus à base de différents matériaux tels que le le soja, le bambou, la laine, l’aloe vera et bien d’autres encore… 

Les oreillers naturels à base de mousse de soja 

On utilise une mousse à base huile végétale de soja pour fabriquer des oreillers plus écologiques et de qualité supérieure en comparaison aux matières synthétiques. L’huile végétale de soja est extraite afin de concevoir des oreillers naturels aux vertus de confort et de douceur inégalables. 

Le soja est une matière renouvelable venant apporter légèreté et élasticité à la garniture des oreillers naturels. Les oreillers en matières naturelles ont une meilleure aération et sont très doux au toucher. De plus, l’élasticité du soja apporte un très bon soutien aux oreillers naturels.  

Les oreillers naturels Neorev 

Neorev propose un modèle d’oreiller naturel fabriqué dans une mousse à mémoire de forme de haute densité (60kg/m3) à base d’huile végétale de soja. Ergonomique et naturel, l’oreiller en mousse à mémoire de forme Neorev épouse la forme de votre tête et de votre cou afin de vous procurer un soutien optimal et un soulagement des douleurs dorsales. 

Produite dans le respect de l’environnement, l’huile végétale de soja apporte à l’oreiller naturel une  très bonne aération ce qui lui permet de conserver une très bonne hygiène sur le long terme. 

On utilise de la viscose de bambou dans le coutil de nos oreillers naturels afin de compléter l’action de la mousse de soja et vous apporter encore plus de fraicheur et de confort de couchage.   

 

Acheter un oreiller naturel

https://www.neorev.fr/produits/oreiller-a-memoire-de-forme---bio